Good-Lite 671000-Hess Laser Complete Kit Hess Laser Complete Kit
    Good-Lite 671000-Hess Laser Complete Kit Hess Laser Complete Kit
Good-Lite 671000-Hess Laser Complete Kit Hess Laser Complete Kit
Good-Lite 671000-Hess Laser Complete Kit Hess Laser Complete Kit
    Good-Lite 671000-Hess Laser Complete Kit Hess Laser Complete Kit
Good-Lite 671000-Hess Laser Complete Kit Hess Laser Complete Kit

À propos

Description

Délai estimé : 10-12 semaines

Le kit de test complet Hess est plus utile pour comprendre le champ visuel complet et tous les effets aniseikoniques. De plus, le test de Hess peut être plus simple à comprendre pour les enfants, produisant ainsi des résultats plus fiables dans les situations pédiatriques par rapport au test de Lancaster.

La principale différence entre les tests Hess et Lancaster est que le Lancaster projette une ligne alors que les pointeurs Hess projettent un simple point. Les générateurs de lignes Lancaster permettent de déterminer l'orientation de la vision du patient. L'orientation est importante pour comprendre toute cyclodéviation résultant du déséquilibre des muscles oculaires.

Le test complet des lasers Hess comprend :

  • Un laser rouge et un laser vert pour projeter un seul point de chaque couleur
  • Écran enroulable, environ 60 pouces x 60 pouces (152 cm x 152 cm)
  • Lunettes rouges/vertes adultes spécialement adaptées
  • Pack de 50 feuilles de pointage et instructions
  • Repose-tête et mentonnière

Étant donné que l'expédition de l'écran enroulable Hess Laser en dehors de l'Amérique du Nord est coûteuse, nous recommandons l'écran pliable Hess (numéro de pièce 577400) pour les expéditions à l'étranger.

Bulletin technique Lancaster Hess

Cliquez ici pour la feuille de pointage de l'écran Hess

Ce produit est destiné aux professionnels de santé. Un certificat médical sera exigé pour les ventes au grand public. Une fois votre départ effectué, un membre de notre équipe vous enverra par e-mail une demande de document. Pour toute question, e-mail : commandes@good-lite.com

Description

Délai estimé : 10-12 semaines

Le kit de test complet Hess est plus utile pour comprendre le champ visuel complet et tous les effets aniseikoniques. De plus, le test de Hess peut être plus simple à comprendre pour les enfants, produisant ainsi des résultats plus fiables dans les situations pédiatriques par rapport au test de Lancaster.

La principale différence entre les tests Hess et Lancaster est que le Lancaster projette une ligne alors que les pointeurs Hess projettent un simple point. Les générateurs de lignes Lancaster permettent de déterminer l'orientation de la vision du patient. L'orientation est importante pour comprendre toute cyclodéviation résultant du déséquilibre des muscles oculaires.

Le test complet des lasers Hess comprend :

  • Un laser rouge et un laser vert pour projeter un seul point de chaque couleur
  • Écran enroulable, environ 60 pouces x 60 pouces (152 cm x 152 cm)
  • Lunettes rouges/vertes adultes spécialement adaptées
  • Pack de 50 feuilles de pointage et instructions
  • Repose-tête et mentonnière

Étant donné que l'expédition de l'écran enroulable Hess Laser en dehors de l'Amérique du Nord est coûteuse, nous recommandons l'écran pliable Hess (numéro de pièce 577400) pour les expéditions à l'étranger.

Bulletin technique Lancaster Hess

Cliquez ici pour la feuille de pointage de l'écran Hess

Ce produit est destiné aux professionnels de santé. Un certificat médical sera exigé pour les ventes au grand public. Une fois votre départ effectué, un membre de notre équipe vous enverra par e-mail une demande de document. Pour toute question, e-mail : commandes@good-lite.com

Kit complet laser Hess

Prix habituel
$1,068.95
Prix soldé
$1,068.95
Prix habituel
Frais de port calculés à la caisse.
Variantes:

Translation missing: fr.products.product.sku:671000

Découvrez ces produits connexes

Good-Lite 671000-Hess Laser Complete Kit Hess Laser Complete Kit
    Good-Lite 671000-Hess Laser Complete Kit Hess Laser Complete Kit
Good-Lite 671000-Hess Laser Complete Kit Hess Laser Complete Kit
Good-Lite 671000-Hess Laser Complete Kit Hess Laser Complete Kit
    Good-Lite 671000-Hess Laser Complete Kit Hess Laser Complete Kit
Good-Lite 671000-Hess Laser Complete Kit Hess Laser Complete Kit

About

Description

Estimated lead time: 10-12 weeks

Hess Complete Test Kit is more useful in understanding full visual field and any Aniseikonic affects. Further, the Hess Test may be more simple for children to understand thus yielding more reliable results in pediatric situations compared to Lancaster Test.

The main difference between the Hess and Lancaster tests is that the Lancaster projects a line whereas the Hess pointers project a simple dot. Lancaster line generators permit determination of the orientation of the patient’s vision. Orientation is important in understanding any cyclodeviation resulting from the ocular muscle imbalance.

Hess Lasers Complete Test includes:

  • One red and one green laser for projecting a single dot of each color
  • Roll-up screen, approximately 60 inches x 60 inches (152 cm x 152 cm)
  • Specially adapted adult Red/Green Glasses
  • Pack of 50 Score Sheets and instructions
  • Head and chin rest

Lancaster Hess Tech Bulletin

Click here for the Hess Screen Score Sheet

 

This product is intended for Healthcare Professionals. A doctor's note will be required for sales to the general public. Once you check out, a member of our team will email a request for the document. Any questions, email: orders@good-lite.com

Description

Estimated lead time: 10-12 weeks

Hess Complete Test Kit is more useful in understanding full visual field and any Aniseikonic affects. Further, the Hess Test may be more simple for children to understand thus yielding more reliable results in pediatric situations compared to Lancaster Test.

The main difference between the Hess and Lancaster tests is that the Lancaster projects a line whereas the Hess pointers project a simple dot. Lancaster line generators permit determination of the orientation of the patient’s vision. Orientation is important in understanding any cyclodeviation resulting from the ocular muscle imbalance.

Hess Lasers Complete Test includes:

  • One red and one green laser for projecting a single dot of each color
  • Roll-up screen, approximately 60 inches x 60 inches (152 cm x 152 cm)
  • Specially adapted adult Red/Green Glasses
  • Pack of 50 Score Sheets and instructions
  • Head and chin rest

Lancaster Hess Tech Bulletin

Click here for the Hess Screen Score Sheet

 

This product is intended for Healthcare Professionals. A doctor's note will be required for sales to the general public. Once you check out, a member of our team will email a request for the document. Any questions, email: orders@good-lite.com

Hess Laser Complete Kit

Regular price
$1,068.95
Sale price
$1,068.95
Regular price
Shipping calculated at checkout.
Variants:

Translation missing: en.products.product.sku:671000

Check Out These Related Products